Conseils pour cuisiner de délicieux dîners à la maison

septembre 26, 2018

Il y a beaucoup de dictons et de clichés qui ont été écrits sur la nourriture. Augmentez vos compétences culinaires d’un cran en utilisant les conseils que vous apprenez ici.

Pour faciliter la cuisson, on regarde pour soit acheter un robot de cuisson ou une mijoteuse manuelle. C’est l’idéal pour les cuissons mais il faut prendre le temps de préparer de grandes quantités de bouillon de viande ou de légumes et de les conserver au congélateur. Non seulement rendre votre propre stock moins cher que de l’acheter chez un détaillant, mais il vous permet également de garder facilement un stock important à portée de main. Il suffit de congeler le bouillon en petites portions bien étiquetées et d’en retirer ce dont vous avez besoin quand vous en avez besoin !

Lorsque vous faites rôtir n’importe quel type de viande, assurez-vous que lorsque vous la retirez du four, vous lui donnez le temps de se « reposer » avant de la découper et de la livrer à la table. Laisser la viande reposer dans son propre jus pendant une dizaine de minutes permettra de s’assurer que la viande n’est pas sèche ou trop moelleuse.

Achetez une miche de pain de qualité que vous pouvez utiliser comme accompagnement à une variété de repas. Le pain se marie très bien avec n’importe quel plat qui contient de la sauce ou du fromage, car vous pouvez le tremper dans une variété de garnitures différentes. Ajoutez une miche de pain italien ou français à votre prochain repas.

La pizza a beaucoup de saveur au début, selon la façon dont vous la faites cuire, mais l’ajout d’huile d’olive peut aider à faire ressortir un arôme vibrant. La prochaine fois que vous préparerez une pizza, cuisinez avec de l’huile d’olive pour donner une saveur riche à votre plat afin d’obtenir une satisfaction optimale.

Gagnez du temps en cuisant de grandes quantités et en congelant le surplus. Lorsque vous planifiez un repas élaboré ou qui prend beaucoup de temps, préparez des portions supplémentaires. En faire plus n’augmentera pas beaucoup votre temps de cuisson, et ces repas supplémentaires peuvent être congelés, offrant une alternative rapide et saine au repas TV congelé typique.

Une essoreuse à salade peut être un excellent ajout à votre cuisine. Il sera plus facile de faire tourner l’eau de votre laitue pour que vos salades ne soient pas détrempées et tombent dans l’eau. Les essoreuses à salade sont peu coûteuses et peuvent être trouvées dans la plupart des magasins discount. Ils sont aussi petits, donc ils se rangent facilement.

Cuisiner, c’est une question de préparation. Pour prendre le bord de la cuisine, qu’il s’agisse d’une petite entrée, d’un plat simple, d’un repas complet de neuf plats ou d’un dessert élégant, préparez votre cuisine un jour ou deux à l’avance. Planifiez ce que vous allez faire et pour combien de personnes vous allez le faire. Rassemblez vos ingrédients à l’avance pour ne pas avoir à vous presser.

Si vous avez préparé la sauce, mettez les restes dans un bac à glaçons et congelez-les. Lorsque vous avez besoin de sauce pour un autre repas, vous avez déjà des portions individuelles, prêtes à saisir et à réchauffer dans une casserole. La congélation de la sauce en cubes dans les plateaux est sûre et pratique !

Évitez de vous limiter aux pommes de terre blanches dans votre cuisine. Ils sont très riches en amidon et ont le moins de contenu nutritionnel de toutes les pommes de terre. Essayez des variétés disponibles en bleu, rouge, jaune et orange. Vous pouvez remplacer presque n’importe quel légume-racine par votre pomme de terre blanche habituelle.

Ne passez pas trop de temps à acheter des livres et à chercher sur Internet des plats exotiques du monde entier et oubliez les recettes que votre famille sert depuis des années. Souvent, les recettes les plus simples sont les plus chères. N’oubliez pas d’écrire ces recettes. Aussi simples soient-ils, il peut y avoir un jour où un membre de la famille les veut.

Pour économiser temps et argent, pensez à jeter un rôti de boeuf ou de porc dans la mijoteuse. Cela fait un délicieux repas le premier soir, et les restes font de délicieux sandwichs le reste de la semaine. Emballez ceci dans votre lunch au lieu de la charcuterie du lunch, qui est remplie d’agents de conservation.

Quand il s’agit de cuisiner, pensez à préparer un smoothie pour votre repas. Lorsqu’il est bien préparé, il peut contenir tous les éléments nutritifs dont vous avez besoin pour un repas. C’est un moyen rapide d’obtenir tout ce dont vous avez besoin dans un repas complet. Assurez-vous de ne pas consommer d’ingrédients riches en sucre.

La nourriture est la pierre angulaire de la vie et a un effet profond. Montrez à ceux que vous aimez vos nouvelles compétences en appliquant ces conseils à votre prochain repas.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *